Etienne de Nanteuil Producteur Son

Etienne Carré

Etienne vit pour la musique depuis l’enfance. Soprano à 10 ans dans la maitrise du Conservatoire de Caen, batteur rock dans la cave familiale, étudiant ingénieur du son à la SAE Paris, assistant de production, ingénieur du son, sound-designer, compositeur puis réalisateur et producteur de bandes son. Au cours de ces 15 dernières années, il a travaillé pour les principales agences de publicité et pour tout type d’annonceurs. Ces multiples bandes son lui ont permis de travailler avec notamment Vladimir Cosma, André Dussolier, Erick Zonca, Mathieu Amalric, Remi Bezancon, Riad Sattouf et Casimir (si si Casimir:-) ; de composer et de réaliser plus d’une centaine de musiques de commande dans presque tous les styles; de créer des sounddesigns originaux et innovants; de diriger des comédiens de 5 à 85 ans.
En dehors de la musique et du son, il aime courir dans les chemins de terre avec ses potes et de bonnes chaussures, plonger au fond de l’eau avec sa femme et de bonnes bouteilles, et marcher à quatre pattes avec ses filles sur le dos en imitant le tigre ou l’éléphant selon la demande des princesses.

Thomas Petitimbert Assistant de Production & Studio

Thomas-carre-1000

Passionné de musique, guitariste, diplômé de l’Institut Supérieur des Techniques du Son, Thomas fait ses premières armes chez Question de Son, Digital Post Prod puis The Shop (Y&R) pour enfin rejoindre Octopus en tant qu’assistant de production en décembre 2014. Aussi à l’aise derrière la console qu’à réaliser un casting ou une recherche musicale, sa polyvalence est un atout au service de nos clients et de leurs bandes son.

D’un naturel patient et calme, il va au bout des choses et sait faire des contraintes un avantage. 12 années de judo, ça laisse des traces…