Bio

Arrogant Criminals est né en 2010 à Paris avec l’envie de participer à la renaissance Indie rock inspiré des scènes de Sheffield et NYC.

Le groupe enregistre un titre qui sera choisi pour être le générique du dessin animé Daltons (Xilam Animations). Les voici diffusés à la télévision tous les jours des milliers des fois à travers le monde.
Fort de ce succès, ils composent de plus en plus régulièrement ensemble et l’envie d’aller jouer leurs morceaux les emmène à Tokyo.
Après trois semaines au Japon, ils multiplient les concerts parisiens et sortent leur premier EP eponyme en 2013.
Fin 2014 ils repartent en studio, mais suite au braquage armé du studio Octopus et la destruction intégral des enregistrement quasi achevés, ils sortent finalement, à bout de souffle  leur deuxième EP Boys Get Around en septembre 2017. S’ensuit des centaines de concerts en France mais aussi New-York et Londres.

 

Juillet 2018, marque le début d’une nouvelle ère avec l’arrivée de deux nouveaux membres (clavier + second guitariste) et les premières séances de répétitions qui donneront vie à leur premier album Fine & Dandy sorti le 14 février 2020.